What’s in my bag winter edition

Hellooo ! Bonanééééé, bonsantééééé tous ça ! J’espère que vous aviez passé de très bonnes fêtes. Que vous aviez profité de votre famille, pris un peu de temps pour vous parce que c’est super important ❤. Bref, du coup i’m here to talk you about what’s in my winter bag et mes essentiels pour l’hiver.

Je ne vous cache pas que je déteste l’hiver parce qu’il faut se couvrir et porter 20 pulls et 3 manteaux. Et si en plus de ça je dois porter un sac, croyez moi que je ne prends que l’essentiel avec moi !

Pour faire plus simple, je vous fais une liste de ce que j’ai essentiellement dans le mien. Et puis vous donner les tips et astuces en même temps.

Mes essentiels dans mon sac d’hiver :

  • Je vous avoue que j’ai un sac noir assez classique de chez Parfois qui me permet de mettre mes essentiels. J’ai également un sac un peu plus grand qui viens de chez ANNA FIELD où je peux ranger mon ordinateur.
  • Avec la météo qui varie et frileuse comme je suis, je prévoie toujours des gants et une écharpe. Par contre je n’ai pas besoin d’un bonnet ou d’un cache-nez mais je vous conseille d’en prendre.
  • Les nécessités : toujours toujours prendre vos protections intimes les filles parce que personne ne vas nous dépanner dans le métro quand tout vas couler (oui vous avez compris). De même pour les lingettes, les gels mains et les mouchoirs parce que le nez qui coule on l’a tous connu cette galère.
  • En hiver on est vite déshydraté, les lèvres gercés et les mains assez sèches. Donc bien sûr je vous conseille d’avoir une petite pochette beauté. Avec une crème pour les mains, un baume à lèvre, une brume hydratante. Éventuellement un mini flacon de parfum si vous avez une habitude de vous parfumer durant la journée.
  • Passons aux choses sérieuses : un collant dans le cas où vous en portez un est troppppp nécessaire. Il peut s’effiler à tout moment et vous savez combien il est désagréable d’être dans cette situation 🙁
what's in my bag winter edition

Du coup voila, je ne prends pas plus de choses que ça dans mon sac mis à part mes clés, ma carte de transport et mon badge pour le boulot et bien sûr mon chargeur s’il le faut.

Je vous laisse la dessus, si vous avez une quelconque idée ou astuce qui pourrait être utile pour un winter bag, je vous invite à me le partager ! 🙂 Xx

madagascarian
madagascarian

Hello ! Moi c’est Ambrina (ou bri), 24 y/o, venue tout droit de Madagascar. Je suis étudiante en Digital marketing basée à Paris et une petite blogueuse à mes heures perdues.

Merci d’être de plus en plus nombreux à me lire. Xx ❤

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Articles rédigés avec beaucoup de Tea cup free icon et d’ Hearts free icon.