My top 5 hollywood reality show on Netflix

MY TOP 5 HOLLYWOOD REALITY SHOW ON NETFLIX

Hello, il se trouve que je reviens toujours un an après pour vous pondre un article sortit de nul part mais bref, je n’y peux rien si l’inspi ne vient qu’à ce moment là tchipppp. Disons que comme le titre l’indique, je passe 70% de mon temps à regarder Netflix et l’autre partie à manger. Je pense que toute la France doit en faire de même vu le météo ces derniers temps.

Vous ne le savez peut-être pas (ou si) mais j’adore L’incroyable famille Kardashian ou encore #RichKids of Beverly Hills et comme d’habitude ce n’est pas assez d’heure passé devant mon écran, j’ai décidé de vous lister une partie des hollywood reality show que je regarde en ce moment et qui sont hyper tendance. Bon il y en a pour toutes les catégories donc tu ne sera pas déçu, promis. On y va ? Allons-y !

Styling Hollywood

C’est mon préférée donc je le mets en début de liste. L’histoire d’un homme qui habille les plus grandes star hollywoodiennes pour leurs plus grand événement et son mari qui est décorateur d’intérieur. J’aime beaucoup le côté « diva, actress, money » du show mais aussi le côté challeging et très professionnel qu’on peut y voir, comme quoi on ne fait pas seulement la fête là-bas .

Street food

Ici c’est la règle : on parle toujours de food ! Donc pas très original comme série mais du moins ça reste à voir. Ca traite du food local qu’on peut trouver dans la rue et ailleurs que dans les restaurant chic. A chaque épisode on retrouve une ville et sa spécialité et c’est ultra-gourmand. Et on retrouve aussi l’histoire des personnes qui ont percés dans leurs domaines, du moins qui ont réussit grâce à ce commerce de rue (chef qui sont aujourd’hui propriétaire de leurs propre restaurant ou qui ont décrochés une étoile Michelin)

Interior design masters

J’adore la décoration d’intérieur, je voulais même en faire un métier mais le digital à pris le dessus (pourquoi elle raconte sa vie elle ?) Bref, j’adore ce TV Show particulièrement parce qu’il est pleins de défi pour plusieurs personnes en compétitions dans la série et à chaque épisode l’un d’entre eux est éliminée. Dommage qu’il n’y ai qu’une saison mais c’est ultra intéressant pour les personnes qui adorent le design d’intérieur, ce qui m’a le plus plu c’est que ça ne traite pas seulement de décoration de maisons mais aussi d’hôtels ou d’une boutique physique où la vision de décorer doit complètement être revue, ce qui reste un gros challenge pour les designers.

Selling sunset

C’est une équipe d’agent immobiliers qui tentent de vendre les maisons les plus prestigieuses à Hollywood. Ce qui le rends glam c’est que c’est une concurrence rude entre plusieurs femmes au niveau professionnel mais aussi personnel.

#StayHere, Malibu, CA

Enfin mon petit dernier mais pas le moins aimé. On retrouve du voyage, de la décoration et de l’expérience et en plus du bénéfice. Pourquoi ? Parce que c’est un show de relooking d’Air BnB, les proprio font donc appel à deux designer hyper talentueux pour tout casser !!!(transformer) dans la nouvelle maison pour ça soit plus plaisant pour les résident vacants et que le bénéfice soit à la hausse bien sûr) !

Je vous ferais certainement un update d’ici quelques temps (promis je ne prendrais pas 1 an), en tous cas j’espère pouvoir revenir ici assez souvent, merci encore, bises !

My top 5 hollywood reality show on Netflix
madagascarian
madagascarian

Hello ! Moi c’est Ambrina (ou bri), 24 y/o, venue tout droit de Madagascar. Je suis étudiante en Digital marketing basée à Paris et une petite blogueuse à mes heures perdues.

Merci d’être de plus en plus nombreux à me lire. Xx ❤

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Articles rédigés avec beaucoup de Tea cup free icon et d’ Hearts free icon.