Mes 8 toasts préférées pour les petits-déjeuners réussi

Mes 8 toasts préférées pour les petits-déjeuners réussi

Bonnn sujet basique vous allez me dire mais ce sont ces petites choses là qui nous facilitent la vie. Toujours la même excuse : je suis une étudiante en manque de temps. Le même principe : quelque chose qu’on peut réaliser rapidement et qui soit efficace. Et fidèle à mon sujet : la nourriture. Et donc aujourd’hui on parle de mes 8 toasts préférées pour des petits-déjeunes ultra simple et qui en plus sont bons (sans trop de gras).

Toast sucrées :

Les sucrées ce sont mes préférées, pour faire simple, voici une liste avec les meilleurs combo directement. Rien qu’en imaginant les ingrédients vous allez avoir faim haha (oui c’était prévu :p ) :

  • Crème d’amandes + fraises + copeaux d’amandes ou de chocolat : comme s’il n’y avait pas assez d’amandes, bah on en rajoute par dessus haaan
  • Nutella (vous pouvez en faire à la maison) + beaucoup beaucoup de coco râpée parce que j’adore la coco : C’est mon préférée de tous, j’adore ce mélange avec un bon thé, my gaaad *.*
  • Crème de marrons + banane : c’est simple et efficace par contre c’est assez sucrée donc à manger avec modération.
  • Crème de fromage blanc (sans herbe ça serait mieux pour ne pas trop mélanger les saveurs) + granola + pommes ou melon + un filet de miel + noix : C’est le plus original avec un fruit dans son toast. Ce n’est pas au goût de tous le monde mais ça se teste ! 🙂

Toast salés :

  • Haricot rouge (pilé ou non) + thon + crème de concombre + ciboulette : c’est très « mixte » comme goût. Généralement on voit les haricots dans de la salade et c’est l’effet que me rappelle ce combo !
  • Avocat ou guacamole + pois chiche + emmental en tranche (oui la forme du fromage compte :p) + supplément tomates séchés : C’est le bonheur je vous assure.
  • Fromage de chèvre + miel + graine de sésame + pignon de pain : le chèvre miel c’est trop la baaaaase. Vous avez le coquant, le fondant, un goût sucré-salé, bref un toast tout en un quoi !
  • Jambon de dinde (je précise parce que ça a un goût plus particulier) + œufs brouillés ou œufs dur + pommes sautés si vous avez la foi de les faire. En tous cas pour moi les pommes de terres c’est un must dans ce combo, gourmande comme je suis.
Mes 8 toasts préférées pour les petits-déjeuners réussi

Voila pour ma part les toast les plus créatifs, succulent et rapide à faire. Généralement c’est pour le dimanche puisque j’ai encore plus le temps de les savourer. A accompagner avec un bon jus, un thé ou un chocolat !

madagascarian
madagascarian

Hello ! Moi c’est Ambrina (ou bri), 24 y/o, venue tout droit de Madagascar. Je suis étudiante en Digital marketing basée à Paris et une petite blogueuse à mes heures perdues.

Merci d’être de plus en plus nombreux à me lire. Xx ❤

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Articles rédigés avec beaucoup de Tea cup free icon et d’ Hearts free icon.