Mes 8 toasts préférées pour les petits-déjeuners réussi

Mes 8 toasts préférées pour les petits-déjeuners réussi

Bonnn sujet basique vous allez me dire mais ce sont ces petites choses là qui nous facilitent la vie. Toujours la même excuse : je suis une étudiante en manque de temps. Le même principe : quelque chose qu’on peut réaliser rapidement et qui soit efficace. Et fidèle à mon sujet : la nourriture. Et donc aujourd’hui on parle de mes 8 toasts préférées pour des petits-déjeunes ultra simple et qui en plus sont bons (sans trop de gras).

Toast sucrées :

Les sucrées ce sont mes préférées, pour faire simple, voici une liste avec les meilleurs combo directement. Rien qu’en imaginant les ingrédients vous allez avoir faim haha (oui c’était prévu :p ) :

  • Crème d’amandes + fraises + copeaux d’amandes ou de chocolat : comme s’il n’y avait pas assez d’amandes, bah on en rajoute par dessus haaan
  • Nutella (vous pouvez en faire à la maison) + beaucoup beaucoup de coco râpée parce que j’adore la coco : C’est mon préférée de tous, j’adore ce mélange avec un bon thé, my gaaad *.*
  • Crème de marrons + banane : c’est simple et efficace par contre c’est assez sucrée donc à manger avec modération.
  • Crème de fromage blanc (sans herbe ça serait mieux pour ne pas trop mélanger les saveurs) + granola + pommes ou melon + un filet de miel + noix : C’est le plus original avec un fruit dans son toast. Ce n’est pas au goût de tous le monde mais ça se teste ! 🙂

Toast salés :

  • Haricot rouge (pilé ou non) + thon + crème de concombre + ciboulette : c’est très « mixte » comme goût. Généralement on voit les haricots dans de la salade et c’est l’effet que me rappelle ce combo !
  • Avocat ou guacamole + pois chiche + emmental en tranche (oui la forme du fromage compte :p) + supplément tomates séchés : C’est le bonheur je vous assure.
  • Fromage de chèvre + miel + graine de sésame + pignon de pain : le chèvre miel c’est trop la baaaaase. Vous avez le coquant, le fondant, un goût sucré-salé, bref un toast tout en un quoi !
  • Jambon de dinde (je précise parce que ça a un goût plus particulier) + œufs brouillés ou œufs dur + pommes sautés si vous avez la foi de les faire. En tous cas pour moi les pommes de terres c’est un must dans ce combo, gourmande comme je suis.
Mes 8 toasts préférées pour les petits-déjeuners réussi

Voila pour ma part les toast les plus créatifs, succulent et rapide à faire. Généralement c’est pour le dimanche puisque j’ai encore plus le temps de les savourer. A accompagner avec un bon jus, un thé ou un chocolat !

Donutsandchai
Donutsandchai

Hello, wass’up ? Continue à scroller si tu veux retrouver d’autres recettes gourmandes, healthy, vegétariennes, vegan, rapide ou même des recettes indiennes ou du monde entiers tout simplement, pourvus que ça soit bon. Bienvenu(e) dans la #TeamFoodAholic ! Bises :)

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me, myself & I.

 

Une fille gourmande et créative avec une passion inébranlable pour la nourriture (relation exclusive avec les frites et le chai). Ici je vous livres mes meilleures recettes, les plus faciles, rapides et goûteuses à la fois. Vous y trouverez plus particulièrement des recettes indiennes, malgaches ou réunionnaise car j’en suis originaire (yeaaaah le multi-culture) mais je publie aussi du healthy, du veggie, du vegan et j’en passe. A vos fourneaux donc & bonne dégustation !

© Articles rédigés avec beaucoup de Tea cup free icon et d’ Hearts free icon.