Everyday makeup for beginners : 10 min challenge

Everyday makeup for beginners : 10 min challenge

Hello !!! J’espère que vous allez bien (on dirait la meuf qui rédige des mails là). Bref, du coup je reviens vous raconter ma petite vie heun, plus concrètement ma makeup routine les matins. Donc quelque chose de plutôt simple et rapide avec le défi de le réaliser en 10 minutes ! Cette fois ci j’ai travaillé avec la palette Born to run de Urban Decay.

TEINT :

C’est un chouia plus long que le reste du makeup mais avec l’habitude je prends moins de temps. Je commence par laver mon visage avec mon savon bio (aloe vera) de chez Homéopharma. J’applique am crème hydratante Yves rocher mais qui n’est pas la meilleure que j’ai connu. D’ailleurs vous en avez une à me conseiller ?

Pour la base, très simple, je mets juste un anti-cerne « can’t stop, won’t stop » de chez NYX sur toutes mes imperfections & les cernes. L’effet est assez voyant lorsqu’on l’applique mais le seul bémol, il a du mal à tenir toute une journée.

J’applique ensuite une poudre libre pour fixer mon maquillage. Un blush de couleur pèche de chez Mac que j’utilise depuis longtemps.

YEUX :

Donc pour commencer, j’applique la base « Blaze » . Ensuite je marque le creux de la paupière par la teinte « Punk » pour un effet marron bien marqué.

Ensuite je fais un dégradé de couleur claires à des couleurs foncées voire pailletés. Voici l’ordre que j’ai utilisé en allant du creux interne à externe :

  • Breakaway
  • weekender
  • Stranded

J’applique mon eyeliner qui apportera toujours l’effet « bien maquillé » oui je l’appelle comme ça. Ensuite mon mascara The big colossal de Gemey Maybelline, que je ne conseille pas malheureusement car aucun effet faux-cils et fait des paquets.

Mon rouge à lèvre viens de chez Focallure, de couleur beige/pèche aussi, il est assez crémeux donc je passe une poudre libre dessus pour le matifier.

Voilaaaaaaa c’est fait en dix minutes top chrono, ma photographe en est témoin ahaha ! Et oui j’ai voulue faire ma meuf un peu avec mes boucles créoles pour se la péter à la Youtubeuse, allez bisous byeeeee. #love ❤

madagascarian
madagascarian

Hello ! Moi c’est Ambrina (ou bri), 24 y/o, venue tout droit de Madagascar. Je suis étudiante en Digital marketing basée à Paris et une petite blogueuse à mes heures perdues.

Merci d’être de plus en plus nombreux à me lire. Xx ❤

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Articles rédigés avec beaucoup de Tea cup free icon et d’ Hearts free icon.