Eid makeup with the Desert dusk by Huda Beauty !

Eid makeup with the Desert dusk by Huda Beauty !

 

Yoyoyoyooooo la team ! Bien ou quoi ? Ouiiiiii j’ai trop d’énergie, c’est normal on va parler makeup pour la Eid qui approche à grand pas ! Il fallait absolument que je vous montre un tuto que j’ai réalisé, c’est une inspiration que j’avais depuis longtemps. Je remercie ma coloc qui m’a gentillement prêté sa belle palette Desert Dusk by Huda Beauty. *J’en suis amoureuse tellement elle est magnifique mon Dieuuuu*.

Je vous donne mon avis complet à la fin, go pour les étapes !

Teint :

  • Je commence toujours par me laver le visage avec le gel Avène (genre sans ça je me sent pas propre hahaha). Puis j’applique une base, la plus basique qui viens de chez Sephora. Cela ne fait pas très longtemps que j’en met parce que je n’y suis pas habitué mais ce n’est pas plus mal.
  • Dans un second temps je commence par mettre mon fond de teint de chez Makeup Forever fluide tenseur, par contre à ce niveau je prendrais un fond de teint moins liquide la prochaine fois.
  • J’applique le correcteur et un anti-cerne car j’en ai besoin sur certains des endroits de mon visage.
  • je finis par mettre une poudre libre pour fixer le tout et un peu de blush (mais là pour le coup il se voit moins).
  • J’y suis également aller mains forte pour l’highlight parce que j’adore l’effet brillance sur le résultats global. Donc j’en ai mit sur l’arc de cupidon, au dessus des pommettes, le bout du nez et le creux de l’arcade sourcilière.

Yeux :

  • Donc pour commencer, je marque le creux de la paupière par la teinte “Amber” puis la “Blazzing” pour avoir un effet flashy.
  • Ensuite sur le creux externe, j’applique le phare “Saffron” et j’insiste (faut absolument que vous la testiez celle là goshhhhh qu’elle est belle). :O N’oubliez pas d’y tracer un trait comme l’eyeliner ou de mettre un scotch (qui vous simplifiera la tâche).
  • Enfin là c’est “le truc” qu’il ne faut pas oublier : j’applique un concealer / sur la paupière mobile (jusqu’au milieu suelement !). Puis juste au dessus, je met le phare “Cashmere”.
  • Au milieu de la paupière j’ajoute avec les doigts la plus belllllle couleur qui donne tout l’effet du maquillage : “Cosmo”. Je finis par ajouter un peu de “Turkish Delight”
  • Sur le ras de cil inférieur, j’ajoute un mélange de saffron et turkish delight puis un kôhl sur la muqueuse.
  • Enfin l’avant dernière étape : coup de liner & mascara qui vient de chez Gemey Maybelline.
  • Mon RAL liquid mat bordeau viens de chez Sephora avec la réference suivante : 97 Red Desert & hooooop, on est bien là noooon ? 😉

Ps : vous verrez les étapes sur les et le mini dessin juste en bas !

 

Desert Dusk by Huda Beauty ? 

Mon avis sur tous ça ? C’est une très belle palette avec des couleurs assez flashy et voyantes, ce qui ne me dérange absolument pas. Si c’est aussi vote cas bah investissez dans cette palette “qui déchire de fouuuu” (sorry fallait que ça sorte hahaha). Les phares très pigmentés, faciles d’application en une seul coup de pinceau et ce sont plutôt des couleurs chaudes avec quelques nudes pour l’effet light.

Comme vous pouvez le voir, j’adore le rendu brillant avec des couleurs qui marquent. Mais je comprends que ça ne soit pas au goût de tous le monde, donc les timides passez votre chemin ! 😛

                              

N’oubliez pas d’aller cheker mon article sur le contouring où il y a toutes les étapes !

Mon premier contouring avec un stick à petit prix, top ou flop ?

Avez vous déjà tester cette palette ? Votre avis ?

Photo credits by FA’s Création ©

 

madagascarian

Mornin’ ! I’m Ambrina (you can call me bri), 22 yo, from Madagascar. I’m also a web digital student based in Reunion island and a part time blogger. Xx ❤

Find me on: Twitter | Facebook

Partager :

5 Commentaires

  1. 13 juin 2018 / 21 h 30 min

    Madagascarian, thanks so much for the post.Much thanks again. Really Cool.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *