4 astuces pour mieux accueillir le printemps

4 astuces pour mieux accueillir le printemps

Helllllllllllo ! J’espère que vous allez bien, c’est le printemps, c’est beau et le soleil est là, on attendait que ça depuis très longtemps (du coup vous remarquerez sûrement mon enthousiasme à travers mes mots) et en plus on mérite bien ça vu l’hiver que l’on a passé !

Sinon je reviens après très longtemps, je ne vais pas vous sortir l’excuse du “j’ai une vie trop busy et donc pas le time”. Disons juste que je reviens avec pleins de nouvelles choses pour les semaines à venir.

Du coup j’ai sélectionné les top 6 des choses à faire et à privilégier pour le printemps, c’est maintenant ou jamais (enfin l’année prochaine quoi), personnellement je n’arrive pas à rester à la maison parce qu’il fait tellement bon jusqu’à plus de 21h donc je ne me prive pas niveau sortie, c’st limite si ça me brise le cœur de voir quelqu’un rester scotché chez lui dès 18h !

 

Faire des pique-nique :

C’est le bon moment pour ressortir vos panier à pique-nique et aller dans les parcs et les jardins avec vos proches, vos amis et de revoir certaines personnes que l’on a perdus de vue. C’est tellement apaisant et à la fois ressourçant,  je me suis sentie comme à La Réunion pour le coup. Je trouverai ça génial de faire tous les parcs et je vous met un petit lien très sympa qui regroupe tous ces endroits !

 

Commencer le sport :

On est tous d’accord qu’il commence à faire tellement beau, je trouve que c’est l‘occasion idéale pour reprendre le sport, d’ailleurs on voit beaucoup de personnes courir dans les parcs et donc ça peut vous motiver à en faire. Le soleil est au rendez-vous donc c’est aussi le moment de sortir en vélo plutôt que de prendre le métro ! (moi je ne peux pas trop parce que je ne sais pas en faire hahaha #lahonteheunnnn 🤣)

 

Refaire son dressing : 

Personnellement ce qui était le plus dur pendant l’hiver c’était de mettre 3 pulls et un UGG et ressembler à un sac patate donc là pour le coup on pourra s’habiller léger et limite “updater” sa garde robe (noooon on ne va pas jeter nos doudounes non plus). Remettre à jour son dressing : ressortir les robes et les lunettes de soleil, ranger ses collants (enfinnnnnnnnnnnn) tous ça, on adore !

PS : trouvez les meilleurs codes promo sur radins.com ou encore ma-reduc.com ! 💡

 

Planifier un meal planning : 

Ahhhh oui ce qui est cool c’est qu’on va pouvoir manger de la salade et mieux, de faire un planning meals avec de nouvelles recettes chaque jour ! Je reviendrai très bientôt avec des recettes spécial printemps et en plus c’est beaucoup plus fun et motivant de rentrer dans la cuisine maintenant.

Dites moi si vous êtes plutôt sucré ou salé et je posterais en fonction de vos préférences ! En attendant vous pouvez déjà faire pleins de sortes de quiches (c’est la vie les quiches) ou des tartes !  🥧

 

La recette inratable des tartelettes aux fraises !

 

Et vous, comment préparez-vous l’arrivé du printemps ? 

4 astuces pour mieux accueillir le printemps

 

madagascarian

Mornin’ ! I’m Ambrina (you can call me bri), 22 yo, from Madagascar. I’m also a web digital student based in Reunion island and a part time blogger. Xx ❤

Find me on: Twitter | Facebook

4 Commentaires

  1. 15 mai 2018 / 22 h 40 min

    Super liste, j’ai refait mon dressing le week-end dernier. Ciao les manteaux, hors de ma vue ! Ca fait un bien fou !
    bisous 😀

    • 24 mai 2018 / 12 h 28 min

      Hello, ah mais tu m’étonne, par contre à Paris on n’est jamais sûr, hier j’ai remis un manteaux parce que j’étais malade donc :/

      Merci pour ton passage ma belle, Xx

  2. 6 juin 2018 / 15 h 04 min

    J’ai adoré ton article ma belle 😀
    Trop sympa et agréable à lire, j’ai refais mon dressing, mais avec la pluie et les orages en ce moment c’est pas pratique haha

    Bisous, à très vite,
    Marine

    • 6 juin 2018 / 22 h 56 min

      Hello Marine !

      Merci beaucoup, c’est suer gentille à toi ! Moi aussi j’en ai profité sauf que le temps n’est jamais stable donc je t’avoue que c’est un peu complexe !

      Xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *